@ TAKLEUR
je ne me veut pas americain.
je le suis depuis 1996. et la je juis a 100% de mes droits de citoyen americain. biya ne peut rien a cela, il ne peut plus me pouvoir, comme dans le vieu temp.
TAKLEUR. comme tu dit, je ne suis plus dans les lobi du boa. dans mon esprit ce lobi me manque beaucoup. meme si l'on A d'autres lobi a silicone valley ici en CALIF. je ne laisserai donc pas ton lobi me quitter.
j'ai toujours le sang chaud du poisson braise dans les veines.et mon kaolo americain la chia. meme si en 2003, a simalen les docteurs en technologie verifications de passeport me l'on tout ambome d'huile de palme. on va faire comment. un a dit exactement ceci: zambouwam!! 1 passeport americain avec un nom bami dessus. en tout cas hein. appellez moi le....... etc. voila les camers. suis sure, d'autres en savent plus sur ce, dont'ils me voulaient.
je ne me veut pas americain.
je le suis depuis 1996. et la je juis a 100% de mes droits de citoyen americain. biya ne peut rien a cela, il ne peut plus me pouvoir, comme dans le vieu temp.
TAKLEUR. comme tu dit, je ne suis plus dans les lobi du boa. dans mon esprit ce lobi me manque beaucoup. meme si l'on A d'autres lobi a silicone valley ici en CALIF. je ne laisserai donc pas ton lobi me quitter.
j'ai toujours le sang chaud du poisson braise dans les veines.et mon kaolo americain la chia. meme si en 2003, a simalen les docteurs en technologie verifications de passeport me l'on tout ambome d'huile de palme. on va faire comment. un a dit exactement ceci: zambouwam!! 1 passeport americain avec un nom bami dessus. en tout cas hein. appellez moi le....... etc. voila les camers. suis sure, d'autres en savent plus sur ce, dont'ils me voulaient.

