Boulanger du Toli
Personne n'a perdu le nord ,Babo est rentré ds le rang des Biya , Sassou,Bongo et Eyedema cad les voleurs d'urnes . Personne n'a contesté sa victoire de 2000 d'ailleurs il s'est retrouvé ds la mme position ke Watra aujoudui et heureusement pour lui l'armée et le CC n'ont pas validé le vol d'urne. 10 ans plus tard on comprend kil ne valait ^pas mieux ke Geui. Il a choisi de rentrer ds la classe des braqueurs électoraux, kil prennne donc son titre il l'a mérité.
Maintenat si ça t'amuse sache kil reste une dernière étape il faut ke le représentant de l'ONU certifie l'élection et ça n'en prend pas le chemin.
Personne n'a perdu le nord ,Babo est rentré ds le rang des Biya , Sassou,Bongo et Eyedema cad les voleurs d'urnes . Personne n'a contesté sa victoire de 2000 d'ailleurs il s'est retrouvé ds la mme position ke Watra aujoudui et heureusement pour lui l'armée et le CC n'ont pas validé le vol d'urne. 10 ans plus tard on comprend kil ne valait ^pas mieux ke Geui. Il a choisi de rentrer ds la classe des braqueurs électoraux, kil prennne donc son titre il l'a mérité.
Maintenat si ça t'amuse sache kil reste une dernière étape il faut ke le représentant de l'ONU certifie l'élection et ça n'en prend pas le chemin.

