@TOUS
J constate que l'armée de la violence verbale commence à se dresser.Mais, est-ce ma faute si vous venez acheter du pain sans sel chez le boulanger du toli?
Il y en a même un qui se dit adepte de la démocratie qui n'arrive pas à contenir ses impulsions animales et qui ne veut pas me lire;eh bien, il a la liberté de le faire.
Mais, que ceux qui hier, ne comprenaient pas qu'un candidat qui se sent lésé à le droit de poser réclamation;c'est aussi ça la démocratie.
Je e répète;je ne me réjouirais jamais d'une telle situation, puisque je ne fais jamais comme ceux qui n'ont pas voulu stigmatiser la violence qui venait du côté des gens de celui qu'il supporte parce que cela arrangeait leur préférence.
Il faut donc respecter la loi, et ne pas dire n'importe quoi;une nomination n'est pas faite avec des chiffres des votants;que la déception ne vous fasse pas perdre le nord.
J constate que l'armée de la violence verbale commence à se dresser.Mais, est-ce ma faute si vous venez acheter du pain sans sel chez le boulanger du toli?
Il y en a même un qui se dit adepte de la démocratie qui n'arrive pas à contenir ses impulsions animales et qui ne veut pas me lire;eh bien, il a la liberté de le faire.
Mais, que ceux qui hier, ne comprenaient pas qu'un candidat qui se sent lésé à le droit de poser réclamation;c'est aussi ça la démocratie.
Je e répète;je ne me réjouirais jamais d'une telle situation, puisque je ne fais jamais comme ceux qui n'ont pas voulu stigmatiser la violence qui venait du côté des gens de celui qu'il supporte parce que cela arrangeait leur préférence.
Il faut donc respecter la loi, et ne pas dire n'importe quoi;une nomination n'est pas faite avec des chiffres des votants;que la déception ne vous fasse pas perdre le nord.

