Boulanger du Toli
je crois ke tu ferais mieux de te taire. On a pas assisté à une éléction mais à une perte de temps, le président n'a pas été élu mais désigné tout le monde a compris ke mme une souris soulée aurait pu être désigné il faut juste pour ça kon lui annule tous les votes de régions défavorables et c'est fini. Babo est donc prési selon son CC kil a nommé et non selon la volonté des ivos. je constate aussi ke malgré le fait kil a enlevé toutes les régions du nord favorables a ADO mme ds le reste il n'a ke 51,5%. L'avenir nous dira où il ira avec tout ça., ke tu cautionnes cette bouffonnerie n'etonnera personne sur le Toli. Pour ke Watra fasse des réclamations encore faut il kelles soient reçues au 1er tour avec le RHDP il en a fait , je pense ke tu connais ce ki est arrivé. Tu as aussi la malsaine habitude de prendre les gens pour les cons , à Paname c'est les 2 représentants RHDP et LMP ki ont conjointement demandé l'annulation.
je crois ke tu ferais mieux de te taire. On a pas assisté à une éléction mais à une perte de temps, le président n'a pas été élu mais désigné tout le monde a compris ke mme une souris soulée aurait pu être désigné il faut juste pour ça kon lui annule tous les votes de régions défavorables et c'est fini. Babo est donc prési selon son CC kil a nommé et non selon la volonté des ivos. je constate aussi ke malgré le fait kil a enlevé toutes les régions du nord favorables a ADO mme ds le reste il n'a ke 51,5%. L'avenir nous dira où il ira avec tout ça., ke tu cautionnes cette bouffonnerie n'etonnera personne sur le Toli. Pour ke Watra fasse des réclamations encore faut il kelles soient reçues au 1er tour avec le RHDP il en a fait , je pense ke tu connais ce ki est arrivé. Tu as aussi la malsaine habitude de prendre les gens pour les cons , à Paname c'est les 2 représentants RHDP et LMP ki ont conjointement demandé l'annulation.

