PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 3 décembre 2010 à 17h48
@TOUS
Victoire de GBAGBO,jubilons pour ce hold up électoral.
Demain ce sera le tour du Cameroun,car il y a beaucoup de ressemblance entre nos deux pays.
Demain comme houphouet POPAUL s'en ira rejoindre ses aïeux et amis.
Demain comme Houpouet et BEDIE et le PDCI ,POPAUL et le RDPC auront choisit un remplaçant.
Demain aprés POPAUL ,il y aura une élection au cameroun,le remplaçant de POPAUL va les perdre car les camerounais voudoront tourner la page RDPC,
Comme en 1992 ,le president de la cour suprême donnera la victoire au RDPC
Et la il y aura une guerre civile au Cameroun
Demain beaucoup qui rigole aujourd'hui de ce qui se passe en cote d'ivoire ,qui soutienne ces hommes politiques qui par leurs ambitions et leur soif du pouvoir ,livre littéralement leur compatriote à la mort.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist