PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mayer mayer de parme a écrit le 30 novembre 2004 à 21h04
@guy nsigué
Mon ami désolé de te dire cela mais ton interview au ministre faits vraiment ch.ier.
Si tu n'as pas le courage de poser certaines questions alors ça ne vaut pas la peine de faire des interwiews.
Le ministre se pose la question de savoir pourquoi les supporteurs ne vont plus au stade et tu ne lui fait mème pas remarquer l'état desastreux des terrains,quand un match regardé à la television procure beaucoup plus d'emotions que les matchs sur ces stades de mer.de.
Quand il parle de la prospection des joueurs tu ne lui rappelles pas que ce n'est pas son devoir.

Franchement camfoot prend trop avec des pinces ses invités, comme s'ils avaient peur de la réaction des interviwiés au lieu de penser à la réaction des lecteurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist