Et voilà : la France et ses acolytes ont gagné. Ils ont signé l'arrêt de mort de la CIV.
Maintenant il va falloir militer vaille que vaille pour la paix. J'ai en horreur de lire la liste des morts dans les médias occidentaux. C'est tout simplement catastrophique ce qui se passe dans ce pays..
Maintenant il va falloir militer vaille que vaille pour la paix. J'ai en horreur de lire la liste des morts dans les médias occidentaux. C'est tout simplement catastrophique ce qui se passe dans ce pays..

