Megdeeee!! Je viens d'entendre et lire que Gbagbo a gagné les élections...
Tout ça pour ça??!!
A se demander s'il faut rire ou pleurer. Il y a même des sites qui diffusent une carte des résultats avec la victoire de Gbagbo. Quelle honte pour nous tous!!
Tout ça pour ça??!!
A se demander s'il faut rire ou pleurer. Il y a même des sites qui diffusent une carte des résultats avec la victoire de Gbagbo. Quelle honte pour nous tous!!

