Makala (Canada) le 03/12/2010 Ã 17:05
C'est vrai que quand on a un brin de bon sens, on ne peut pas se réjouir de ce résultat même si on a de la sympathie pour GBaGBO.Mais, il y a une chose qui saute aux yeux à mon sens;les occidentaux ont montré ostensiblement leur choix.
Je l'ai senti dès les premiers commentaire après le premier tour.
Maintenant, sils veulent aller au bout de leur logique, comme ils sont respectueux des lois, qu'ils félicitent donc GBaGBO, puisque ses recours bien motivés(si on s'en tient à la lecture de la CC° ont été acceptés et on ne peut contester les résultats de la CC.
C'est vrai que quand on a un brin de bon sens, on ne peut pas se réjouir de ce résultat même si on a de la sympathie pour GBaGBO.Mais, il y a une chose qui saute aux yeux à mon sens;les occidentaux ont montré ostensiblement leur choix.
Je l'ai senti dès les premiers commentaire après le premier tour.
Maintenant, sils veulent aller au bout de leur logique, comme ils sont respectueux des lois, qu'ils félicitent donc GBaGBO, puisque ses recours bien motivés(si on s'en tient à la lecture de la CC° ont été acceptés et on ne peut contester les résultats de la CC.

