Qu'est ce que je lis? Que le ministre va au stade pcq qu'il veut détecter les jeunes joueurs? Oh Ballock! Où coe ça? Pdt que la fifa leur demande de se retirer du désordre et clientélisme qu'ils ont créer ds notre foot, c'est le patron lui même qui dit à haute voix qu'il va détecter les jeunes joueurs pour la nat. C'EST TRÈS GRAVE HEIN! Depuis que je lis Toli ce matin, je n'ai personne qui s'est offusqué de cette abération camerounaise. APRES LA MORT DU FOOTBALL CAMER QU'IL ONT PROVOQUÉ, ILS VEULEMENT TUER SON CADAVRE!
J'ai envie de faire un meurtre.
J'ai envie de faire un meurtre.

