@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 03/12/2010 à 15:25
J'ai envie de dire na i dé. Sauf que je pensais que tu allais aussi dire " sauf si ADO à son âge redevient ado...lescent"
Nous disons la même chose frangin. Quand je dis doit disparaître c'est dans le contexte actuel. Demain ce sera autre chose. Je pense que ce sont les hommes qui font l'histoire et donc les choses s'en vont et reviennent avec ceux qui sont aux affaires. Maintenant c'est Obama et Sarko, avec Gbagbo qui a un peu boycotté Marcoussis de Chirac en s'appuyant sur une constitution de l'ivoirité... J'ai envie de dire comme Nicole Kidman dans la pub d'une boisson "what did you expect?" Tu n'as pas vu Ahidjo disparaître quand François Mitterrand est arrivé?
J'ai envie de dire na i dé. Sauf que je pensais que tu allais aussi dire " sauf si ADO à son âge redevient ado...lescent"
Nous disons la même chose frangin. Quand je dis doit disparaître c'est dans le contexte actuel. Demain ce sera autre chose. Je pense que ce sont les hommes qui font l'histoire et donc les choses s'en vont et reviennent avec ceux qui sont aux affaires. Maintenant c'est Obama et Sarko, avec Gbagbo qui a un peu boycotté Marcoussis de Chirac en s'appuyant sur une constitution de l'ivoirité... J'ai envie de dire comme Nicole Kidman dans la pub d'une boisson "what did you expect?" Tu n'as pas vu Ahidjo disparaître quand François Mitterrand est arrivé?

