L'UNIQUE le 03/12/2010 Ã 14:35
La moindre des politesses, c'est de retranscrire fidèlement les propos de quelq'un quitte à faire du copier-coller quand on veut être honnête.
Je repète que BaKaYOKO, lorsqu'il a demandé aux ivoiriens d'être patient, il est passé sur RFI et RTI;il est donc normal que pour les résultats, on s'attende à ceux qu'ils soient proclamés sur la RTI comme c'était le cas au premier tour, et sur RFI comme d'habitude.Comme ca n'a pas été e cas, mon interrogation est donc légitime, ceci d'autant plus que si vous n'étiez pas allés sur le net, vous n'auriez pas découvert ces images sur abidjan.net qui reprenait les images de france 24, ce qui est un comble de ridicule.Vas donc demander à ceux qui sont les premiers concernés s'ils ont vu les images en direct de cette programmation.
D'ailleurs, à propos de mensonge, si NVOG MBI n'avait pas rappeler contrairement à tes ilucubrations, que lors de l'élection de GBaGBO face à GUEI, il y avait une commission independante.C'est toi qui parles de mensonges?
La moindre des politesses, c'est de retranscrire fidèlement les propos de quelq'un quitte à faire du copier-coller quand on veut être honnête.
Je repète que BaKaYOKO, lorsqu'il a demandé aux ivoiriens d'être patient, il est passé sur RFI et RTI;il est donc normal que pour les résultats, on s'attende à ceux qu'ils soient proclamés sur la RTI comme c'était le cas au premier tour, et sur RFI comme d'habitude.Comme ca n'a pas été e cas, mon interrogation est donc légitime, ceci d'autant plus que si vous n'étiez pas allés sur le net, vous n'auriez pas découvert ces images sur abidjan.net qui reprenait les images de france 24, ce qui est un comble de ridicule.Vas donc demander à ceux qui sont les premiers concernés s'ils ont vu les images en direct de cette programmation.
D'ailleurs, à propos de mensonge, si NVOG MBI n'avait pas rappeler contrairement à tes ilucubrations, que lors de l'élection de GBaGBO face à GUEI, il y avait une commission independante.C'est toi qui parles de mensonges?

