PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 3 décembre 2010 à 14h10
@Shabazz (France) le 03/12/2010 à 14:49
Merci pour les condoléances à @Ndogkoti mais il ne peut être pour toi à la fois Grand frère, Père et Tonton... Et pourquoi pas beau-père, beau-frère, bel oncle. Trois fois Saints comme dirait l'autre.

@Ndogkoti
J'ai mal pour toi. Ashia ! J'évoquais récemment la mort de TJAP'S comme le deuil de ton frère. Je ne savais pas que tu allais perdre un être cher. Sois fort en cette dure épreuve !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist