@Shabazz (France) le 03/12/2010 Ã 14:49
Merci pour les condoléances à @Ndogkoti mais il ne peut être pour toi à la fois Grand frère, Père et Tonton... Et pourquoi pas beau-père, beau-frère, bel oncle. Trois fois Saints comme dirait l'autre.
@Ndogkoti
J'ai mal pour toi. Ashia ! J'évoquais récemment la mort de TJAP'S comme le deuil de ton frère. Je ne savais pas que tu allais perdre un être cher. Sois fort en cette dure épreuve !
Merci pour les condoléances à @Ndogkoti mais il ne peut être pour toi à la fois Grand frère, Père et Tonton... Et pourquoi pas beau-père, beau-frère, bel oncle. Trois fois Saints comme dirait l'autre.
@Ndogkoti
J'ai mal pour toi. Ashia ! J'évoquais récemment la mort de TJAP'S comme le deuil de ton frère. Je ne savais pas que tu allais perdre un être cher. Sois fort en cette dure épreuve !

