PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 3 décembre 2010 à 13h49
@Tous

Tout d'abord mes sincères condoléances au Grand frère, père et Tonton Ndogkoti

@Tous again

Affaire Côte d'Ivoire...c'est une affaire qui tourne au vinaigre de jour en jour.

Personnellement j'aurais souhaité que GBAGBO l'emporte, c'est un homme qui a ouvert beaucoup de porte en Côte d'Ivoire dont JOHN BARRICK a cité quelques unes ce matin.
De plus avec lui, l'impérialisme Français a pris du plomb dans l'aile ces dernières années et a permis ne serait ce que quelque temps de rebattre les cartes.

ADO me semble quelqu'un de très compétant, pragmatique et méthodique, mais derrière tout ça se cache la France (ça reste une fois de plus mon point de vue). Et franchement, on va retourner en arrière avec cette "colaboration" opaque qu'est la francafrique.

Maintenant si les urnes ont parlé, il serait sage pour le bien du peuple Ivoirien que GBAGBO lâche l'affaire et s'en aille comme un grand. Ce peuple a déjà assez souffert comme ça et ne dois plus retomber dans les méandres de la guerre civile. Même comme cet appel me déchire le coeur car c'est accepté une n-ième fois la victoire de l'impérialisme...

@Tous encore

Affaire football, personne ne réagit sur la nouvelle sortie de notre cher Ministre ZOAH qui a décidé à lui tout seul de couper les têtes ?! Le sang va couler chez les ILICS...je le sens
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist