Takleur a écrit le 30 novembre 2004 à 18h45 C'est maintenant ke mr le Ministre du football decouvre que le championnat n'attire plus les foules???? Moi-meme qui n'ai pas ete au pays depuis des lustres je suis au courant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...