PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 3 décembre 2010 à 13h35
@ SABIRIEN JOHN BARRICK de LA GENERATION QUI A VENDU L'AFRIQUE

Pourquoi tu mens ???
Voila ce que tu déclarais tout a l'heure.
"un jour après que la commission n'avait communiqué aucun résultat parce qu'elle n'était pas prête;qu'on nous dit quele même Bakayoko aurait prononcé enfin les résultats, cependant personne l'a vu à la télé ni entendu sa voix"

Aprés que ton bec soit cloué par les images de BAKAYOKO proclamant les résultats du scrutin ,tu déclares :

"Je rappelle à ceux qui s'agitent pour rien que je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'images, mais, je me suis interrogé pourquoi on en voit pas ni entende la proclamation faite par BaGaYOKO."

Voila ce qui caractérise ta génération ,Le mensonge.Le fait de croire qu'on a toujours raison.
Si c'était quelqu'un d'autres ,tu allais le traiter de tous les noms.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist