@ SABIRIEN JOHN BARRICK de LA GENERATION QUI A VENDU L'AFRIQUE
Pourquoi tu mens ???
Voila ce que tu déclarais tout a l'heure.
"un jour après que la commission n'avait communiqué aucun résultat parce qu'elle n'était pas prête;qu'on nous dit quele même Bakayoko aurait prononcé enfin les résultats, cependant personne l'a vu à la télé ni entendu sa voix"
Aprés que ton bec soit cloué par les images de BAKAYOKO proclamant les résultats du scrutin ,tu déclares :
"Je rappelle à ceux qui s'agitent pour rien que je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'images, mais, je me suis interrogé pourquoi on en voit pas ni entende la proclamation faite par BaGaYOKO."
Voila ce qui caractérise ta génération ,Le mensonge.Le fait de croire qu'on a toujours raison.
Si c'était quelqu'un d'autres ,tu allais le traiter de tous les noms.
Pourquoi tu mens ???
Voila ce que tu déclarais tout a l'heure.
"un jour après que la commission n'avait communiqué aucun résultat parce qu'elle n'était pas prête;qu'on nous dit quele même Bakayoko aurait prononcé enfin les résultats, cependant personne l'a vu à la télé ni entendu sa voix"
Aprés que ton bec soit cloué par les images de BAKAYOKO proclamant les résultats du scrutin ,tu déclares :
"Je rappelle à ceux qui s'agitent pour rien que je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'images, mais, je me suis interrogé pourquoi on en voit pas ni entende la proclamation faite par BaGaYOKO."
Voila ce qui caractérise ta génération ,Le mensonge.Le fait de croire qu'on a toujours raison.
Si c'était quelqu'un d'autres ,tu allais le traiter de tous les noms.

