@L'UNIQUE le 03/12/2010 Ã 14:07
Je ne sais pas si tu as dejeuné,sors moi le post ou je dis que Ouattara a été 1er ministre et c'est le passé.
Tu confonds les posts ou bien?
Et meme si je l'ai dit c'est la réalité.Ouattara et Bedie sont tous les deux des hommes du passé,de part leur age et de par leur carriere politique.
Je te rappelle que le FPI a été le tout 1er parti d'oppostion en CI.La popularité du RDR s'explique par sa dominance ethnique et religieuse.Le Fpi est avec le PDCI le seul parti que peut se proclamé national.Les élections viennent encore de le demontrer.N'eut été le soutien de Bedie, Ouattarra ne peut remporter une election ailleurs que dans le nord et encore s'il y avait eu desarmement je ne suis pas sur qu'il serait au 2e tour.
Pour GUEI il a été pris à son propre piege.Je peu te dire et les ivoiriens te le confirmerons qu'apres Houphouet le veritable homme politique qu'il leur reste c'est Gbagbo.Ne ten deplaise.
Moi je ne cherche pas a avoir raison à tout prix.Mais je suis libre de défendre mon point de vue.Je crois que c'est un desd principes de la democratie:la liberte d'expression.Ce n'est pas parceque toi tu penses que Gbagbo est un mauvais politique que je dois forcément penser pareil.Laisse moi jouir de ma liberté d'expression et de choix.Je puis t'assurer que connaissant assez bien la CI Ouattara ne sera pas le bon président comme tout le monde pense.
On en reparlera ds quelques mois ou dans quelques années.Deja son age ne lui permet qu'un seul mandat et nous verrons tous s'il respecte la constitution.
Je ne sais pas si tu as dejeuné,sors moi le post ou je dis que Ouattara a été 1er ministre et c'est le passé.
Tu confonds les posts ou bien?
Et meme si je l'ai dit c'est la réalité.Ouattara et Bedie sont tous les deux des hommes du passé,de part leur age et de par leur carriere politique.
Je te rappelle que le FPI a été le tout 1er parti d'oppostion en CI.La popularité du RDR s'explique par sa dominance ethnique et religieuse.Le Fpi est avec le PDCI le seul parti que peut se proclamé national.Les élections viennent encore de le demontrer.N'eut été le soutien de Bedie, Ouattarra ne peut remporter une election ailleurs que dans le nord et encore s'il y avait eu desarmement je ne suis pas sur qu'il serait au 2e tour.
Pour GUEI il a été pris à son propre piege.Je peu te dire et les ivoiriens te le confirmerons qu'apres Houphouet le veritable homme politique qu'il leur reste c'est Gbagbo.Ne ten deplaise.
Moi je ne cherche pas a avoir raison à tout prix.Mais je suis libre de défendre mon point de vue.Je crois que c'est un desd principes de la democratie:la liberte d'expression.Ce n'est pas parceque toi tu penses que Gbagbo est un mauvais politique que je dois forcément penser pareil.Laisse moi jouir de ma liberté d'expression et de choix.Je puis t'assurer que connaissant assez bien la CI Ouattara ne sera pas le bon président comme tout le monde pense.
On en reparlera ds quelques mois ou dans quelques années.Deja son age ne lui permet qu'un seul mandat et nous verrons tous s'il respecte la constitution.

