@Mvog mbi
Je pense que l unique repondait simplement à JB qui posait la question de savoir "pkoi on ne l a pas vu roclamer les resultats"
Pour ce qui es de la légitimité de ces resultats moi je suis d accord que constitutionnellement c est au CC de couper...
Je pense que l unique repondait simplement à JB qui posait la question de savoir "pkoi on ne l a pas vu roclamer les resultats"
Pour ce qui es de la légitimité de ces resultats moi je suis d accord que constitutionnellement c est au CC de couper...

