@TOUS
Je rappelle à ceux qui s'agitent pour rien que je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'images, mais, je me suis interrogé pourquoi on en voit pas ni entende la proclamation faite par BaGaYOKO.
En plus,j'ai parlé de RFI qui n'a pas diffusé cette déclaration et le fait qu'on ait déplacé le president de la CEI vers le QG d'un adversaire pour proclamer les résultats,alors qu'avant il le faisait à partir de son siège.
En ce qui concerne RTI, je sais parfaitement qu'elle est pro-gouvernementale, mais, elle demeure la chaîne nationale qui doit pouvoir diffuser un évènement national légal.Je sais aussi que les chaînes française ont fait leur choix.Donc, je sais faire la part des choses quand j'analyse une info que je teins de ces sources là .Donc, encore une fois, j'ai posé une question.
Je rappelle à ceux qui s'agitent pour rien que je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'images, mais, je me suis interrogé pourquoi on en voit pas ni entende la proclamation faite par BaGaYOKO.
En plus,j'ai parlé de RFI qui n'a pas diffusé cette déclaration et le fait qu'on ait déplacé le president de la CEI vers le QG d'un adversaire pour proclamer les résultats,alors qu'avant il le faisait à partir de son siège.
En ce qui concerne RTI, je sais parfaitement qu'elle est pro-gouvernementale, mais, elle demeure la chaîne nationale qui doit pouvoir diffuser un évènement national légal.Je sais aussi que les chaînes française ont fait leur choix.Donc, je sais faire la part des choses quand j'analyse une info que je teins de ces sources là .Donc, encore une fois, j'ai posé une question.

