@JOHN BARRICK (France) le 03/12/2010 Ã 13:49
C'est pour cela que je lui ai demandé au debut de reprendre son calme et de ne pas froler l'urticaire à chaque fois mais je vois qu'il n'a pas compris.lol
@Djembito
Je voudrais vous poser une question, à toi et à ....
Est ce que si on avait une commission electorale "indépendante"au cameroun et que celle-ci devait proclamer les résultats d'election,le faire sur des chaines étrangeres en catimini serait bien?
Ne trouverzvous pas que c'est honteux pour les ivoiriens d'aller sur FRANCE24 pour voir les images d'une aussi grande importance pour leur pays?
D'ailleurs combien d'ivoiriens peuvent se payer l'abonnement satellite?
Je suis sûr que Gbagbo n'etait peut etre pas un bon president mais c'est un vrai patriote.
C'est pour cela que je lui ai demandé au debut de reprendre son calme et de ne pas froler l'urticaire à chaque fois mais je vois qu'il n'a pas compris.lol
@Djembito
Je voudrais vous poser une question, à toi et à ....
Est ce que si on avait une commission electorale "indépendante"au cameroun et que celle-ci devait proclamer les résultats d'election,le faire sur des chaines étrangeres en catimini serait bien?
Ne trouverzvous pas que c'est honteux pour les ivoiriens d'aller sur FRANCE24 pour voir les images d'une aussi grande importance pour leur pays?
D'ailleurs combien d'ivoiriens peuvent se payer l'abonnement satellite?
Je suis sûr que Gbagbo n'etait peut etre pas un bon president mais c'est un vrai patriote.

