@SPEED
En tt cas la ligne Bouaké là est trs louche. Sachant que c est quand même le fief de ADO, je trouve bizarre que sur 200 mille inscrits, il soit n y ait que 48301 votants. Chiffre qui est décrédibilisé les 160 mille de suffrage exprimés qu on peut voir plus loin...
Ma conclusion comme toi, cette photo a été retouchée.
Sur au mins deux colonnes.
En tt cas la ligne Bouaké là est trs louche. Sachant que c est quand même le fief de ADO, je trouve bizarre que sur 200 mille inscrits, il soit n y ait que 48301 votants. Chiffre qui est décrédibilisé les 160 mille de suffrage exprimés qu on peut voir plus loin...
Ma conclusion comme toi, cette photo a été retouchée.
Sur au mins deux colonnes.

