@Tous
le taux de participation que j'ai affiché ici se trouve sur la page d'acceuil de www.abidjan.net
C'est un extrait de la proclamation des resultats par Bagayoko,photo à l'appui.
Je n'invente donc rien.Et ces chiffres sont la depuis hier soir.S'il y avait erreur il y aurait déjà eu correction.C'est d'ailleurs le theme principal de discussion en ce moment sur presque tous les forums ivoiriens.
En plus si même il y a eu erreur,rappelez vous que même les observateurs "crédibles" ainsi que la CEI avaient tous prédit un taux de l'ordre de 70%.
Comment se fait-il qu'on se retrouve avec 10 points de plus alors que le nombre total de votants est inférieurs à celui de 1er tour?
Moi je dis qu'ils ont gonflés les chiffres quelque part et cela a joué sur le taux de participation.
L'autre nom de Dieu c'est le temps.Ces mêmes journalistes français qu'on encense aujourd'hui là viendront nous démontrer ici dans quelques mois ou années comment cette fraude avait eu lieu.Mais il sera trop tard pour Gbagbo.
.
le taux de participation que j'ai affiché ici se trouve sur la page d'acceuil de www.abidjan.net
C'est un extrait de la proclamation des resultats par Bagayoko,photo à l'appui.
Je n'invente donc rien.Et ces chiffres sont la depuis hier soir.S'il y avait erreur il y aurait déjà eu correction.C'est d'ailleurs le theme principal de discussion en ce moment sur presque tous les forums ivoiriens.
En plus si même il y a eu erreur,rappelez vous que même les observateurs "crédibles" ainsi que la CEI avaient tous prédit un taux de l'ordre de 70%.
Comment se fait-il qu'on se retrouve avec 10 points de plus alors que le nombre total de votants est inférieurs à celui de 1er tour?
Moi je dis qu'ils ont gonflés les chiffres quelque part et cela a joué sur le taux de participation.
L'autre nom de Dieu c'est le temps.Ces mêmes journalistes français qu'on encense aujourd'hui là viendront nous démontrer ici dans quelques mois ou années comment cette fraude avait eu lieu.Mais il sera trop tard pour Gbagbo.
.

