Les gens meurent, nous au toli on disserte sur le decompte des voix. Pourqoi en afrique on reussi systematiquement a rater le coche, a passer a cote de l´histoire, le peu de fois ou on peu nous meme l´influencer positivement.
On s´en fout de la france, que ces deux la fassent la chose juste, pour une fois.
On s´en fout de la france, que ces deux la fassent la chose juste, pour une fois.

