@TOUS
Je suppose que celui qui pleure même sans être insulté que le mot charlatan n est pas une injure dans leurs propos.
Je constate que Y MBaMBa a voulu lire les résultats et que 2 de ces collègues l'en ont empêché en alléguant que cs résultats n'étaient pas consolidés, et que BaGOYOKO lui-même
a déclaré un jour après que la commission n'avait communiqué aucun résultat parce qu'elle n'était pas prête;qu'on nous dit quele même Bakayoko aurait prononcé enfin les résultats, cependant personne l'a vu à la télé ni entendu sa voix.On peut don donc se demander ce qui se passe sanq que la nervosité gagne certains.
Je suppose que celui qui pleure même sans être insulté que le mot charlatan n est pas une injure dans leurs propos.
Je constate que Y MBaMBa a voulu lire les résultats et que 2 de ces collègues l'en ont empêché en alléguant que cs résultats n'étaient pas consolidés, et que BaGOYOKO lui-même
a déclaré un jour après que la commission n'avait communiqué aucun résultat parce qu'elle n'était pas prête;qu'on nous dit quele même Bakayoko aurait prononcé enfin les résultats, cependant personne l'a vu à la télé ni entendu sa voix.On peut don donc se demander ce qui se passe sanq que la nervosité gagne certains.

