@ TOUS
Laurent GBAGBO "le boulanger" est arrivé au pouvoir de quelle maniére ??
Y a t il eu une commission électorale indépendante qui a validé le scrutin ? Connait on aujourd'hui les résultats dans tous les bureaux de vote ? Le general GUEI ne s'est il pas prononcé vainqueur de cette élection ou était écarté BEDIE et OUATTARA ? Combien de personne sont mortes pour que ce monsieur arrive au pouvoir ?
Des questions pour une élection en afrique ,il y en avait ,il y en a et il y en aura toujours.Dans tous le monde entier il ya toujours des questions sur une élection.
Je ne suis pas ivoirien ,mais je suis un africain démocrate et je pense qu'il est temps de tournér la page de ces dirigeants qui ne supportent pas la défaite au élection.
Comme d'habitude on va dire que les français veulent imposer ouatara ,ok.Les américains ,L'onu,LA cedeao ,L'UA ...etc attendent ils aussi des contrats en cote d'ivoire ???
Laurent GBAGBO a le droit de faire des recours ,mais quant on a suivi le debat entre les deux hommes entre la télévision ,on se pose des question sur sa sincérité.
Il avait dit qu'il accepterait le verdict des urnes ,on voit qu'il le disait en etant sur d'être dans la position du vainqueur.
Je rappelle à certains charlatan Pro GBAGBO que c'est le même Yacoumba BAMBA qui a proclamé les résultats du premier tour régions par régions et le président BAKAYOKO les qualifié pour le second tour.Malgré les protestations de bédié ,ces résultats ont été validés.
NKOUDOU n'a pas hérité de la présidence de la republique ivoirienne,il n'a qu'a laissé ce combat qui ne peut le mener qu'à sa perte.
Ce qu
Laurent GBAGBO "le boulanger" est arrivé au pouvoir de quelle maniére ??
Y a t il eu une commission électorale indépendante qui a validé le scrutin ? Connait on aujourd'hui les résultats dans tous les bureaux de vote ? Le general GUEI ne s'est il pas prononcé vainqueur de cette élection ou était écarté BEDIE et OUATTARA ? Combien de personne sont mortes pour que ce monsieur arrive au pouvoir ?
Des questions pour une élection en afrique ,il y en avait ,il y en a et il y en aura toujours.Dans tous le monde entier il ya toujours des questions sur une élection.
Je ne suis pas ivoirien ,mais je suis un africain démocrate et je pense qu'il est temps de tournér la page de ces dirigeants qui ne supportent pas la défaite au élection.
Comme d'habitude on va dire que les français veulent imposer ouatara ,ok.Les américains ,L'onu,LA cedeao ,L'UA ...etc attendent ils aussi des contrats en cote d'ivoire ???
Laurent GBAGBO a le droit de faire des recours ,mais quant on a suivi le debat entre les deux hommes entre la télévision ,on se pose des question sur sa sincérité.
Il avait dit qu'il accepterait le verdict des urnes ,on voit qu'il le disait en etant sur d'être dans la position du vainqueur.
Je rappelle à certains charlatan Pro GBAGBO que c'est le même Yacoumba BAMBA qui a proclamé les résultats du premier tour régions par régions et le président BAKAYOKO les qualifié pour le second tour.Malgré les protestations de bédié ,ces résultats ont été validés.
NKOUDOU n'a pas hérité de la présidence de la republique ivoirienne,il n'a qu'a laissé ce combat qui ne peut le mener qu'à sa perte.
Ce qu

