@ dady
mon frère je te dis que l'atittude des occidentaux m'exaspère au plus haut point, tu ne peux imaginer comment, surtt le nain d l'élysée la...
@ JB
tes question ne sont que très légitimes et perspicaces... il y a ANGUILLE SOUS ROCHE et je sais que si gbagbo n'était pas certain qu'il y a eu une entourloupe quelque part, il aurait accepté sa défaite il y a fort longtemps, mais il y a bel et bien une entourloupe kk part, wait n see!
mon frère je te dis que l'atittude des occidentaux m'exaspère au plus haut point, tu ne peux imaginer comment, surtt le nain d l'élysée la...
@ JB
tes question ne sont que très légitimes et perspicaces... il y a ANGUILLE SOUS ROCHE et je sais que si gbagbo n'était pas certain qu'il y a eu une entourloupe quelque part, il aurait accepté sa défaite il y a fort longtemps, mais il y a bel et bien une entourloupe kk part, wait n see!

