PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 3 décembre 2010 à 10h56
@ dady

mon frère je te dis que l'atittude des occidentaux m'exaspère au plus haut point, tu ne peux imaginer comment, surtt le nain d l'élysée la...

@ JB

tes question ne sont que très légitimes et perspicaces... il y a ANGUILLE SOUS ROCHE et je sais que si gbagbo n'était pas certain qu'il y a eu une entourloupe quelque part, il aurait accepté sa défaite il y a fort longtemps, mais il y a bel et bien une entourloupe kk part, wait n see!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist