l'année dernière @Ndogkoti a perdu sa soeur ainée, je n'intervenais pas encore sur ce forum je le lisais. cette année il perd son frère aîné c'est quand même suspect tout ça. à qui le tour dans sa famille prochainement? mes condoléances tout de même.
FIN D'UN REVE (Côte d'Ivoire) le 03/12/2010 à 02:27
voici tes intertitres.
"La communauté Internationale verrouille la pression sur GBAGBO : Les dés sont jetés."
"GBAGBO lâchés par ses aliés du Parti Socialiste Français"
"MENACES DE POURSUITES PENALES CONTRE GBAGBO :"
"Situation en Côte d’Ivoire et monopolisation du champ médiatique de l’Afrique Francophone par les médias Français"
tout ceci traduit de quel bord tu es. pourquoi remettez vous en cause l'election de ouattara alors que les chiffres sont clairs ; les ivoiriens ont voté? d'autre partn je n'ai lu nulle part la menace des poursuites judicaires contre gbagbo la cpi a prévenu tous les deux camps sans parti pris.
tu ne dénoncves par la position affichée par le conseil constitutionnel dont le président ne cahce pas son parti pris? l'écart est si important entre les deuix que si le cc ne peut vraiment pas faire gagner gbagbo. le delai imparti à la cei est un délai indicatif, lis bien le texte du code elctoral qui en son art 59 que la cei collecte les résultats, les analyse, les proclame et qu'elle dispose de 3 jours pour transmettre le dossier au cc. en tout cas la pression est si forte que les autorités en place sont sur la sellette et ne se risquerait pas à se mettre à dos la communauté internationale. pourquoi ne fustige tu pas la position de l'armée qui atout de suite fermé les frontières?
FIN D'UN REVE (Côte d'Ivoire) le 03/12/2010 à 02:27
voici tes intertitres.
"La communauté Internationale verrouille la pression sur GBAGBO : Les dés sont jetés."
"GBAGBO lâchés par ses aliés du Parti Socialiste Français"
"MENACES DE POURSUITES PENALES CONTRE GBAGBO :"
"Situation en Côte d’Ivoire et monopolisation du champ médiatique de l’Afrique Francophone par les médias Français"
tout ceci traduit de quel bord tu es. pourquoi remettez vous en cause l'election de ouattara alors que les chiffres sont clairs ; les ivoiriens ont voté? d'autre partn je n'ai lu nulle part la menace des poursuites judicaires contre gbagbo la cpi a prévenu tous les deux camps sans parti pris.
tu ne dénoncves par la position affichée par le conseil constitutionnel dont le président ne cahce pas son parti pris? l'écart est si important entre les deuix que si le cc ne peut vraiment pas faire gagner gbagbo. le delai imparti à la cei est un délai indicatif, lis bien le texte du code elctoral qui en son art 59 que la cei collecte les résultats, les analyse, les proclame et qu'elle dispose de 3 jours pour transmettre le dossier au cc. en tout cas la pression est si forte que les autorités en place sont sur la sellette et ne se risquerait pas à se mettre à dos la communauté internationale. pourquoi ne fustige tu pas la position de l'armée qui atout de suite fermé les frontières?

