pambe man de Grozny,Tchétchénie méridionale. a écrit le 30 novembre 2004 à 17h22 @ Abakwaboy le lien:http://www.camlions.com/eng/news.php?nid=7036 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...