PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said a écrit le 30 novembre 2004 à 17h19
@bepanda
respire par le nez; on est sur le toli ici.
@ekargator
reste en Afrique du Sud jusqu'à la fin du règne de Popaul
@nyamoro
continue ton apostolat auprès des tolieurs qui me désepèrent tous les jours. camfoot a ouvert un dossier important, personne du groupe des tolieurs n'a apporté sa contribution à la discussion. le toli, ça permet aussi de rigoler un peu, après avoir réfléchi. J'espère que tu feras comprendre ça à uncertain nombre de peine-à-jouir comme Bépanda et Zéro, le bien-nommé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist