@bepanda
respire par le nez; on est sur le toli ici.
@ekargator
reste en Afrique du Sud jusqu'à la fin du règne de Popaul
@nyamoro
continue ton apostolat auprès des tolieurs qui me désepèrent tous les jours. camfoot a ouvert un dossier important, personne du groupe des tolieurs n'a apporté sa contribution à la discussion. le toli, ça permet aussi de rigoler un peu, après avoir réfléchi. J'espère que tu feras comprendre ça à uncertain nombre de peine-à -jouir comme Bépanda et Zéro, le bien-nommé
respire par le nez; on est sur le toli ici.
@ekargator
reste en Afrique du Sud jusqu'à la fin du règne de Popaul
@nyamoro
continue ton apostolat auprès des tolieurs qui me désepèrent tous les jours. camfoot a ouvert un dossier important, personne du groupe des tolieurs n'a apporté sa contribution à la discussion. le toli, ça permet aussi de rigoler un peu, après avoir réfléchi. J'espère que tu feras comprendre ça à uncertain nombre de peine-à -jouir comme Bépanda et Zéro, le bien-nommé

