Makala (France) le 02/12/2010 Ã 22:18
Ne parle pas avec ton coeur, mais,avec ta raison.
La durée au pouvoir n'exclut pas que si on se présente aux élections,qu' on fasse valoir ses droits.
Peut-être que demain, tu seras "éperviable" et c'est moi qui menerait l'enquête.(lol)
Ne parle pas avec ton coeur, mais,avec ta raison.
La durée au pouvoir n'exclut pas que si on se présente aux élections,qu' on fasse valoir ses droits.
Peut-être que demain, tu seras "éperviable" et c'est moi qui menerait l'enquête.(lol)

