@ZERO
On est peut-être des parvenus comme tu dis,mais tu te fais appeler ZERO;tu as vraiment choisi le nom qui te convient
En ce concerne l'entraîneur,les discussions buteraient toujours sur le
salire de PERRIN.Peut-être même que cela se refroidit;
@NDOCKOTI
MAN KE O YE HE
On est peut-être des parvenus comme tu dis,mais tu te fais appeler ZERO;tu as vraiment choisi le nom qui te convient
En ce concerne l'entraîneur,les discussions buteraient toujours sur le
salire de PERRIN.Peut-être même que cela se refroidit;
@NDOCKOTI
MAN KE O YE HE

