MOLA OMARD a écrit le 2 décembre 2010 à 19h10 @Un Lions qui n'oublie pas (France) es tu vraiment obligé d'insulter @SPEED ??? fais preuve d'élégance comme tout bon Douala stp. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...