@ TOUS
Comme je l'annoncais dans mes precedents post, la victoire de OUATARRA etait bien previsible... Ce dernier avait quand meme du solide derriere lui: La famille HOUPHOUET, l'ancien president KONAN BEDIE ajoutes au soutien de la FRANCE...
Aussi, le debat OUATARRA - GBABO etait bien a l'avantage de OUATARRA.
Si j'etais IVOIRIEN, j'aurai vote OUATARRA hors mis le debat sur "l'ivoirite..."
Le meilleur a gagne.
Comme je l'annoncais dans mes precedents post, la victoire de OUATARRA etait bien previsible... Ce dernier avait quand meme du solide derriere lui: La famille HOUPHOUET, l'ancien president KONAN BEDIE ajoutes au soutien de la FRANCE...
Aussi, le debat OUATARRA - GBABO etait bien a l'avantage de OUATARRA.
Si j'etais IVOIRIEN, j'aurai vote OUATARRA hors mis le debat sur "l'ivoirite..."
Le meilleur a gagne.

