Zéro a écrit le 30 novembre 2004 à 16h43 @Ekargartor Tes excuses n'auront de valeur que si tu ne recidives pas. J ose esperer que t es a la hauteur de tes engagements. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...