Tiens tiens, les Dioulas, grands commerçants devant l’éternel ont donc l'un des leurs au sommet de l’état Ivoirien... Qui l'eut crut??
Hummm... après avoir pousse fort pour Ouattara, je me demande si moi même je ferait preuve d'autant de bonne foi si un Bami avait aussi les mêmes aspirations au pays.
Popopopopopo...
Hummm... après avoir pousse fort pour Ouattara, je me demande si moi même je ferait preuve d'autant de bonne foi si un Bami avait aussi les mêmes aspirations au pays.
Popopopopopo...

