Dan
lololololol la kota de bintou est mme comment pour ke tu ne te places pas la bas toi mme en solo? Je vois ton vieux tchouki a distance . Je te ask le numba et je hia ds mon dos ke hein hein je t'ai vu .Kd ce n'est pas un timoté comme Buncol ki va aller taper le rapport .lolololol
lololololol la kota de bintou est mme comment pour ke tu ne te places pas la bas toi mme en solo? Je vois ton vieux tchouki a distance . Je te ask le numba et je hia ds mon dos ke hein hein je t'ai vu .Kd ce n'est pas un timoté comme Buncol ki va aller taper le rapport .lolololol

