Anel-k de Cubancity a écrit le 2 décembre 2010 à 17h10 @ tous Gbagbo n'a pas encore bien bouffe la farine la..ce n'est que le debut de la fin... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...