@JOHN BARRICK (France) le 02/12/2010 Ã 17:47
Je présume que tu parles des "ex" nouveaux rebelles nordistes. Et pas de la population en général qui est otage de cette situation !
Je présume que tu parles des "ex" nouveaux rebelles nordistes. Et pas de la population en général qui est otage de cette situation !

