L'UNIQUE le 02/12/2010 Ã 17:27
Ah bon, je suis donc de la génération de GBaGBO avec mes 75ans bien sonnés?
Mon pauvre, tu meurs d'envie de me connaître, mais contente-toi des tes élucubrations;tu en as besoin pour te soigner.Ce n'est pas avec ton jean baissé en dessous de ton tes f e s s e que je vais te rencontrer.Tu veux te croire jeune,alors, je te laisse avec tes couches-culottes et tes bibérons.
Ah bon, je suis donc de la génération de GBaGBO avec mes 75ans bien sonnés?
Mon pauvre, tu meurs d'envie de me connaître, mais contente-toi des tes élucubrations;tu en as besoin pour te soigner.Ce n'est pas avec ton jean baissé en dessous de ton tes f e s s e que je vais te rencontrer.Tu veux te croire jeune,alors, je te laisse avec tes couches-culottes et tes bibérons.

