Yvan de Phila a écrit le 2 décembre 2010 à 16h14 @TERMINATOR: le vieux john-barrick qui s'accroche au debat veut mourir au toli comme bongo et boigny au pouvoir ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...