@tous
Pauvre garçon n'est pas une injure, c'est une façon de prendre quelqu'un en pitié; c'est exactement comme on peut dire de soi-même, "pauvre de moi".
Je vais donc finir par croire que l'expression SaBITOU que tu cole à souhait à JB est une injure dans ta bouche.Tu as les nerfs à fleurs de peau.
Sincèement, quand on a dit que la CEI vérifie si le nombre des voix est conformant aux inscrits, votants et abstention, on doit au moins comprendre qu'il ne fait pas cette vérification par une opération du sainte esprit.On voit bien que la CEI veille à ce que le résultat soit bon;ça va de soi.
C'est devient risible de voir que les années passent, il y a un non vieillard qui 'continue à s'auto-inscrire dans la jeunesse camerounaise;c'est dire que lui-même reconnaît le retard qu'il a pris par rapport aux gens de sa génération;c'est une prise de conscience à saluer à sa juste valeur.Je me réjouis d'ailleurs de ramener celui-là à sa vraie condition, c'est à dire rester dans son état de nervosité puisqu'il ne supporte pas que j'aie un autre son de cloche dans les débats.Voilà donc une maladie insidueuse et chronique que j'ai réussi à infliger à celui-là .Quand on se rend compte qu'il croit appartenir à la jeunesse camerounaise, on peut donc aisément le comprendre.
J'
Pauvre garçon n'est pas une injure, c'est une façon de prendre quelqu'un en pitié; c'est exactement comme on peut dire de soi-même, "pauvre de moi".
Je vais donc finir par croire que l'expression SaBITOU que tu cole à souhait à JB est une injure dans ta bouche.Tu as les nerfs à fleurs de peau.
Sincèement, quand on a dit que la CEI vérifie si le nombre des voix est conformant aux inscrits, votants et abstention, on doit au moins comprendre qu'il ne fait pas cette vérification par une opération du sainte esprit.On voit bien que la CEI veille à ce que le résultat soit bon;ça va de soi.
C'est devient risible de voir que les années passent, il y a un non vieillard qui 'continue à s'auto-inscrire dans la jeunesse camerounaise;c'est dire que lui-même reconnaît le retard qu'il a pris par rapport aux gens de sa génération;c'est une prise de conscience à saluer à sa juste valeur.Je me réjouis d'ailleurs de ramener celui-là à sa vraie condition, c'est à dire rester dans son état de nervosité puisqu'il ne supporte pas que j'aie un autre son de cloche dans les débats.Voilà donc une maladie insidueuse et chronique que j'ai réussi à infliger à celui-là .Quand on se rend compte qu'il croit appartenir à la jeunesse camerounaise, on peut donc aisément le comprendre.
J'

