nyamoro a écrit le 30 novembre 2004 à 16h13 Mes amis, ayez aussi un certain sens d'humour!!! meme le pape de temps en temps rigole non?? ca met de la bonne humeur je pense de lire ces post en plus en ces moments il n'ya rien d'interessant a dire sur le foot. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...