@ a tous:
monkam, djembito,eto'o fille , nasoide, j'ai largement aime votre clairvoyance, et non comme ceux qui appelent a la guerre parce qu'1 vulgaire malfaiteur a ete arrete tres tardivement d'ailleurs
ceux qui ont fait moins de betise que YMF sont en prison depuis belle lurette.
felicitation a amadou ali.
@nvog-mbi:
je suis a foreke dschang , il faut donc etre heureux comme yvan est a foreke dschang et toi tu es au canada.je ne suis pas surpris venant de toi.
je vais le clamer haut et fort: MON VILLAGE EST LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE ET LE KAMERUN EST ET RESTERA MON PAYS.
J'AI EU ENVIE DE M'EVADER DANS 1 AUTRE PAYS AFRICAIN POUR ETRE LA OU JE SUIS.
LA COTE D'IVOIRE A LONGTEMPS DETRUIT les autres pays de la sous-region,
voila 2 burkinabe qui vont la diriger au grand dam des ivoiriens purs souche comme toi.
il y a 1 seul tolieur qui connait mon addresse ici, je ne vais pas donner son nom, il se reconnaitra, je n'ai rien a prouver ni a toi ni qui que ce soit.
comme tu es seul a etre a l'etranger (canada) et les autres dans les forets colombiennes, tu as donc realise l'exploit qu'aucun autre kamerunais ne peut realiser surtout quand il te fait 1 debat contradictiore sur les conneries ivoiriennes.
monkam, djembito,eto'o fille , nasoide, j'ai largement aime votre clairvoyance, et non comme ceux qui appelent a la guerre parce qu'1 vulgaire malfaiteur a ete arrete tres tardivement d'ailleurs
ceux qui ont fait moins de betise que YMF sont en prison depuis belle lurette.
felicitation a amadou ali.
@nvog-mbi:
je suis a foreke dschang , il faut donc etre heureux comme yvan est a foreke dschang et toi tu es au canada.je ne suis pas surpris venant de toi.
je vais le clamer haut et fort: MON VILLAGE EST LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE ET LE KAMERUN EST ET RESTERA MON PAYS.
J'AI EU ENVIE DE M'EVADER DANS 1 AUTRE PAYS AFRICAIN POUR ETRE LA OU JE SUIS.
LA COTE D'IVOIRE A LONGTEMPS DETRUIT les autres pays de la sous-region,
voila 2 burkinabe qui vont la diriger au grand dam des ivoiriens purs souche comme toi.
il y a 1 seul tolieur qui connait mon addresse ici, je ne vais pas donner son nom, il se reconnaitra, je n'ai rien a prouver ni a toi ni qui que ce soit.
comme tu es seul a etre a l'etranger (canada) et les autres dans les forets colombiennes, tu as donc realise l'exploit qu'aucun autre kamerunais ne peut realiser surtout quand il te fait 1 debat contradictiore sur les conneries ivoiriennes.

