PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 2 décembre 2010 à 15h37
@ a tous:

monkam, djembito,eto'o fille , nasoide, j'ai largement aime votre clairvoyance, et non comme ceux qui appelent a la guerre parce qu'1 vulgaire malfaiteur a ete arrete tres tardivement d'ailleurs
ceux qui ont fait moins de betise que YMF sont en prison depuis belle lurette.
felicitation a amadou ali.

@nvog-mbi:
je suis a foreke dschang , il faut donc etre heureux comme yvan est a foreke dschang et toi tu es au canada.je ne suis pas surpris venant de toi.
je vais le clamer haut et fort: MON VILLAGE EST LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE ET LE KAMERUN EST ET RESTERA MON PAYS.
J'AI EU ENVIE DE M'EVADER DANS 1 AUTRE PAYS AFRICAIN POUR ETRE LA OU JE SUIS.
LA COTE D'IVOIRE A LONGTEMPS DETRUIT les autres pays de la sous-region,
voila 2 burkinabe qui vont la diriger au grand dam des ivoiriens purs souche comme toi.

il y a 1 seul tolieur qui connait mon addresse ici, je ne vais pas donner son nom, il se reconnaitra, je n'ai rien a prouver ni a toi ni qui que ce soit.
comme tu es seul a etre a l'etranger (canada) et les autres dans les forets colombiennes, tu as donc realise l'exploit qu'aucun autre kamerunais ne peut realiser surtout quand il te fait 1 debat contradictiore sur les conneries ivoiriennes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist