Djembito (France) le 02/12/2010 Ã 15:45
Qui a parlé de changer la commission au second tour?J'a
i dit tout simplement que lorsque cette commission a été crée avant les élections, certaines voix avaient contesté son fonctionnement, parce qu'ils y voyaient des possibilités de blocage et d'autres possibles dysfonctinnement compte tenu de sa compsition et de sa philosophie du consensus.
Je n'ai pas non plus dit que tout doit se passer parfaitement,c'est vous qui vous étonnez qu'on arrache à un commissaire un papier qu'il veut lire au mépris des règles,
alors que c'est cette volonté d'aller contre la loi qu'il faut d'abord condamner avant l'autre acte.Puisqu'il y a toujours eu des incidents pendant les élections à travers le monde, pourquoi stigmatise un, et laisser l'autre?
Si pour toi, le fait de dire que les élections n'ont pas été conforme au nord, est une preuve que GBaGBO est incapable de fédérer le pays, sois donc prêt à entendre que quelqu'un d'autre puisse t'opposer que c'est une preuve que Ouattara veut diviser le pays en 2 tant qu'il n'a pas le pouvoir, et veut donc l'obtenir par la violence.Tu vois donc que ce genre de réflexions simplistes, les passionnés les tenirpeuvent les tenir, ce qui n'est pas normal.Cherche autre chose.
Qui a parlé de changer la commission au second tour?J'a
i dit tout simplement que lorsque cette commission a été crée avant les élections, certaines voix avaient contesté son fonctionnement, parce qu'ils y voyaient des possibilités de blocage et d'autres possibles dysfonctinnement compte tenu de sa compsition et de sa philosophie du consensus.
Je n'ai pas non plus dit que tout doit se passer parfaitement,c'est vous qui vous étonnez qu'on arrache à un commissaire un papier qu'il veut lire au mépris des règles,
alors que c'est cette volonté d'aller contre la loi qu'il faut d'abord condamner avant l'autre acte.Puisqu'il y a toujours eu des incidents pendant les élections à travers le monde, pourquoi stigmatise un, et laisser l'autre?
Si pour toi, le fait de dire que les élections n'ont pas été conforme au nord, est une preuve que GBaGBO est incapable de fédérer le pays, sois donc prêt à entendre que quelqu'un d'autre puisse t'opposer que c'est une preuve que Ouattara veut diviser le pays en 2 tant qu'il n'a pas le pouvoir, et veut donc l'obtenir par la violence.Tu vois donc que ce genre de réflexions simplistes, les passionnés les tenirpeuvent les tenir, ce qui n'est pas normal.Cherche autre chose.

