Famille
affaire d'élection , eske les chiffres mentent ? voilà Abidjan avec tous les observateurs possibles , les ba Onu, UE, UA , et mme UX si vx voulez , Gbagbo n'a ke 52% contre 48 à Watra .Ke ki pouvait imaginer ke ds le fief mme de la FESCI de Blé Goudé une marge aussi faible . Alors kd le PDCI qui a fait 25 au premier tour s'aligne derrière Watra ki a fait 32 où est le miracle ke Watra atteigne 55 %? On nous dit ke les gens ont bourré les urnes au Nord , mais au premier tour nessa tout le monde a accepté le score et personne n'a vu le bourrage pourkoi? J'ai dit déja ici ke mme si on remettait les scores exacts de Watra au Nord du 1er tour il va tjrs bloh Gbagbo , mme de 200.000 voix encore. Réfléchissons un peu si ds la ville où les gens ont marché pour Gbagbo jouka se faire canonner par les frenchies Watra rich les 48% il faut comprendre les choses.
Voila Youpougon un kwatt acquis à la cause de Gbagbo déjà 8 morts en une seule nuit. Moi je vois mme ke pour un pays divisé et en guerre depuis 8 ans les élections se sont passées correctement, j'imagine juste un peu la mme situation au cameroun , jamais un gars du SDF ne peut sortir vivant de Sangmélima ou mme kelkun kon soupçonne mme un peu ke son fils a voté RDPC a Bamenda on peut retrouver son corps en moins de 1000 morceaux .
Gbagbo a son electorat en CI mais kil accepte ke celui ci fait moins de 50%. La kestion ke je me pose en 10 ans à la tête de l'Etat comment il a pu aller à une élection en laissant une alliance PDCI-RDR ? pourkoi il n'a pas pu lui mme faire l'alliance avec le PDCI ? kil accepte kil n'a pas pu rassembler autour de lui la majorité des Ivos, comme les urnes lui ont dit.
affaire d'élection , eske les chiffres mentent ? voilà Abidjan avec tous les observateurs possibles , les ba Onu, UE, UA , et mme UX si vx voulez , Gbagbo n'a ke 52% contre 48 à Watra .Ke ki pouvait imaginer ke ds le fief mme de la FESCI de Blé Goudé une marge aussi faible . Alors kd le PDCI qui a fait 25 au premier tour s'aligne derrière Watra ki a fait 32 où est le miracle ke Watra atteigne 55 %? On nous dit ke les gens ont bourré les urnes au Nord , mais au premier tour nessa tout le monde a accepté le score et personne n'a vu le bourrage pourkoi? J'ai dit déja ici ke mme si on remettait les scores exacts de Watra au Nord du 1er tour il va tjrs bloh Gbagbo , mme de 200.000 voix encore. Réfléchissons un peu si ds la ville où les gens ont marché pour Gbagbo jouka se faire canonner par les frenchies Watra rich les 48% il faut comprendre les choses.
Voila Youpougon un kwatt acquis à la cause de Gbagbo déjà 8 morts en une seule nuit. Moi je vois mme ke pour un pays divisé et en guerre depuis 8 ans les élections se sont passées correctement, j'imagine juste un peu la mme situation au cameroun , jamais un gars du SDF ne peut sortir vivant de Sangmélima ou mme kelkun kon soupçonne mme un peu ke son fils a voté RDPC a Bamenda on peut retrouver son corps en moins de 1000 morceaux .
Gbagbo a son electorat en CI mais kil accepte ke celui ci fait moins de 50%. La kestion ke je me pose en 10 ans à la tête de l'Etat comment il a pu aller à une élection en laissant une alliance PDCI-RDR ? pourkoi il n'a pas pu lui mme faire l'alliance avec le PDCI ? kil accepte kil n'a pas pu rassembler autour de lui la majorité des Ivos, comme les urnes lui ont dit.

