PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 2 décembre 2010 à 14h44
@Dady (France) le 02/12/2010 à 15:04
Tu penses que Popaul met ses "amis" en prison parcequ'ils ont détourné de l'argent ? C'est simple. Qu'on leur demande de payer le cautionnement à concurrence de 30 à 50 % des fonds détournés et qu'ils se présentent libres aux audiences. On verra s'ils ont le blé qu'on dit avoir détourné.
Sur 100 fonctionnaires, 75% méritent de se retrouver à kondengui pour abus des biens et des sous de l'Etat ou arnaque. Tu as lu ce que Petit pays a dit au sujet du procureur qui l'a déféré ? Le neveu du procureur dit devoir 40 millions à Moundi alors qu'en réalité il n'a remis que 6 millions à Petit pays. Mais le procureur et les policiers trouvent matière à servir un avis de recherche alors qu'il y a erreur sur le montant de la dette. Et pourquoi ? parcequ'il a fallu faire la promo du spectacle et tacler l'administration pour arrêter le "criminel" Président du caïman.
Le pays va mal ! Les élections de 2011 risquent d'en souffrir !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist