@ TOUS
J'attends vivement les élections de 2011 au CAMEROUN.Je sais que beaucoup viendront critiqué la CRTV içi pour le traitement de l'information.
Depuis quant une télévision d'état ,dont le directeur est nommé par l'état est elle crédible dans nos pays.On dirait que pour la RTI ,les élections ne se sont passés que dans le nord.
Depuis dimanche ,il n yen a que pour AFI ,BLE GOUDE et les victime du nord.Alors que le RHDP aussi se plaint des exactions dans les zones pro GBAGBO.N'importe quoi vraiment.
J'attends vivement les élections de 2011 au CAMEROUN.Je sais que beaucoup viendront critiqué la CRTV içi pour le traitement de l'information.
Depuis quant une télévision d'état ,dont le directeur est nommé par l'état est elle crédible dans nos pays.On dirait que pour la RTI ,les élections ne se sont passés que dans le nord.
Depuis dimanche ,il n yen a que pour AFI ,BLE GOUDE et les victime du nord.Alors que le RHDP aussi se plaint des exactions dans les zones pro GBAGBO.N'importe quoi vraiment.

