PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 2 décembre 2010 à 14h31
@ TOUS
J'attends vivement les élections de 2011 au CAMEROUN.Je sais que beaucoup viendront critiqué la CRTV içi pour le traitement de l'information.
Depuis quant une télévision d'état ,dont le directeur est nommé par l'état est elle crédible dans nos pays.On dirait que pour la RTI ,les élections ne se sont passés que dans le nord.
Depuis dimanche ,il n yen a que pour AFI ,BLE GOUDE et les victime du nord.Alors que le RHDP aussi se plaint des exactions dans les zones pro GBAGBO.N'importe quoi vraiment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist