Ceux qui soutiennent Ouattara(Compaoré, Soro, les Forces Nouvelles, la France, son armée, ses médias internationaux qui ont la maitrise internationale du champ médiatique de l'Afrique Francophone) veulent comme d'habitude donner de l'Afrique l'image d'un continent non démocratique. Ils veulent utiliser la pression habituelle et leur propagande que l'on connait déjà pour faire tourner les opinions en leur faveur(celle de leur poulain)...

