@JOHN BaRRCK (France) le 02/12/2010 Ã 14:52
Je veux bien que si Gbagbo a perdu(malgré les infos que j'ai)que cela soit de façon régulière.Même s'il est sûr qu'il ne peux pas gagner au nord mais il ne peux pas non plus y perdre avec les scores que des sites pirates publient.A se demander même ou ils se sont procuré ces résultats.
C'est un problème de principe,il faut que les élections soit propres partout.
Si Ouattara commence par tricher dès sa 1ère élection,il démontre à tous le président qu'il sera.
Il y a eu des morts en zones CNO ,tous des répresentants de Gbagbo,je ne voudrais pas parler des votes arrachés des signatures de Pv obtenues à la menace des armes.
Ceux qui disent que Gbagbo a envoyé 1500 hommes au nord pour surveiller ces élections savent-ils que les FN ont exigés que ces hommes soient tous désarmés avant d'entrer sur leur "térritoire"?
Pour l'ONU n'en parle même pas.Ce machin(dixit De Gaulle) a toujours été redevable envers ses principaux financiers.Ne te rappelle -tu pas combien de résolutions la France a fait signer contre la CI?Mais jamais la France n'a exigé le desarmement de ses rebelles avant les élections.
A un moment Chirac voulait même mettre le pays sous tutelle.N'eût été la pugnacité de Gbagbo ce pays n'existerait plus que de nom.
Tous les suiveurs du toli te diront que les images de la RTI, c'est de la pure manipulation mais ce sont les sites français et européens qui sont les plus crédibles pour eux.
Je veux bien que si Gbagbo a perdu(malgré les infos que j'ai)que cela soit de façon régulière.Même s'il est sûr qu'il ne peux pas gagner au nord mais il ne peux pas non plus y perdre avec les scores que des sites pirates publient.A se demander même ou ils se sont procuré ces résultats.
C'est un problème de principe,il faut que les élections soit propres partout.
Si Ouattara commence par tricher dès sa 1ère élection,il démontre à tous le président qu'il sera.
Il y a eu des morts en zones CNO ,tous des répresentants de Gbagbo,je ne voudrais pas parler des votes arrachés des signatures de Pv obtenues à la menace des armes.
Ceux qui disent que Gbagbo a envoyé 1500 hommes au nord pour surveiller ces élections savent-ils que les FN ont exigés que ces hommes soient tous désarmés avant d'entrer sur leur "térritoire"?
Pour l'ONU n'en parle même pas.Ce machin(dixit De Gaulle) a toujours été redevable envers ses principaux financiers.Ne te rappelle -tu pas combien de résolutions la France a fait signer contre la CI?Mais jamais la France n'a exigé le desarmement de ses rebelles avant les élections.
A un moment Chirac voulait même mettre le pays sous tutelle.N'eût été la pugnacité de Gbagbo ce pays n'existerait plus que de nom.
Tous les suiveurs du toli te diront que les images de la RTI, c'est de la pure manipulation mais ce sont les sites français et européens qui sont les plus crédibles pour eux.

