@Ekargathor , Ndogkoti
J'ai vraiment beaucoup de respect pour vous lorsque je lis vos posts, mais de grâce pensez-vous que vous comportez de la sorte est digne de vous si l'on croit bien c'est que vous dites de vos personnes.
Je penses que vous avez chacun en ce qui le concernnnet une boite privés, servez-vous en!
J'ai déjà eu a le souligner et je veux que l'on me dise si je me trompe surtout toi Ndogkoti car je crois savoir que tu es l'un des redacteurs de ce site, ce site est consacré au foot ou pas. ayez un peu de respect pour ceux qui s'y connecte. l'orsqu'on y vient c'est pour lire du foot et rien de plus.
Pour finir sachez que le desordre dans le lequel vous evoluer et le manque de respect que vous affichez nous permet de nous faire une idée de vous en depit de ce que vous pouvez raconter. Quelqu'un a parler du rôle d'educateur j'avoues qu'il m'est arrivé de penser que vous pouviez jouer ce rôle en tout cas pour ceux qui comme moi n'a pas vecu les epopés que vous racontez mais encore faudrait-il que l'educateur soit mieux éduquer.
Merci a bientôt
J'ai vraiment beaucoup de respect pour vous lorsque je lis vos posts, mais de grâce pensez-vous que vous comportez de la sorte est digne de vous si l'on croit bien c'est que vous dites de vos personnes.
Je penses que vous avez chacun en ce qui le concernnnet une boite privés, servez-vous en!
J'ai déjà eu a le souligner et je veux que l'on me dise si je me trompe surtout toi Ndogkoti car je crois savoir que tu es l'un des redacteurs de ce site, ce site est consacré au foot ou pas. ayez un peu de respect pour ceux qui s'y connecte. l'orsqu'on y vient c'est pour lire du foot et rien de plus.
Pour finir sachez que le desordre dans le lequel vous evoluer et le manque de respect que vous affichez nous permet de nous faire une idée de vous en depit de ce que vous pouvez raconter. Quelqu'un a parler du rôle d'educateur j'avoues qu'il m'est arrivé de penser que vous pouviez jouer ce rôle en tout cas pour ceux qui comme moi n'a pas vecu les epopés que vous racontez mais encore faudrait-il que l'educateur soit mieux éduquer.
Merci a bientôt

